Violence et Sensualité

Publié le par YEBO!

Et qu'est ce que j'en ai à foutre, je vous le demande!
J'ai vraiment de plus en plus de mal à voir les médias parler des blogs, à comprendre qu'il y a des blogs qui parlent du blog, à lire les journalistes racontant qu'on est en train de tuer leur bizness. Une sorte de bouffonerie. Il y a la tempête dehors, mon clebs aboie après un mec qui fait du bruit en fouillant les sorties d'encombrants.En traine de péter à la masse une carcasse d'ordi pour récupérer ce qui pourrait encore avoir de la valeur. Bordel la valeur. De quoi? Sur le marché des matières premières de la récupération? Dans le métro, le type avec sa voix métallique qui fait la manche sur la 8 commence à insulter Mitterand et ses sbires parce que je lui ai donné une clope pour soigner son cancer qui ne sera jamais guéri. ça dérape à donf mais le monde continue de tourner. ça en est presque drôle de voir ces décalages. Dans le métro, je regarde les femmes. Cette promiscuité et cette distance sont incroyables. Ces jeux de pieds ouverts ou fermés, de mains qui passent dans les cheveux, de jeux de séduction sans zoom font monter l'adrénaline. C'est pas masturbatoire, le sexe est loin de tout ça. Juste de l'humain  homme femme. De quoi mettre un peu de feu dans un foyer du lundi soir qui se serait peut-être endormi sans crier gare sur l'émission de TF1. Le feu qui brûle sous chacun de nous et que nous tentons d'étouffer tranquillement puisque le feu est subversif. Par essence

Publié dans Other (pronounce oder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article