Parfaite année

Publié le par YEBO!

Oui! Parfaite année. A tous. Je cite mes sources, Eddie Murphy dans un fauteuil pour 2, quand il est dans le train, déguisé en étudiant camerounais, en rajoutant des tonnes avant d'enfermer le méchant déguisé en gorillette dans la cage du gorille devenu fou amoureux. D'anthologie je vous le dis! Parfaite année donc même si c'est une vaste joke de penser que le calendrier grégorien ait un quelconque effet sur nos vies passées, présentes, interrompues ou futures. Quelle connerie quand même ce truc de l'anniversaire comme si ton ordinateur personnel te demandait de penser à date fixe à ceux à qui tu penserais un peu moins tout au long de l'année. Tu penses à tous ceux qui te sont proches tout au long de l'année et n'as pas besoin de ces putains de dates pour le faire. Tu peux leur écrire pile poil à ce moment là mais sans dec ça change quoi. Le blème j'ai l'impression c'est que s'il n'y avait pas ces dates, ben tu continuerais à penser à eux, mais le leur dirais jamais. Donc ils ne le sauraient jamais en fait.

 

 

 

Je suis mal placé pour critiquer, j'écris jamais à ces moments là, et comme j'écris rarement in fine et bien on reste tous comme des cons à se dire "mais est ce que je compte réellement pour mes potes?" Et puis c'est grâce aux cartes de voeux même pas adressées à moi que j'entame une nouvelle vie qui n'a rien à voir avec les dates anniversaires alors vraiment, mal placé!

 

 

 

Parfaite année donc, life i short and very very beautiful. On s'aime

 

 

 

Publié dans Other (pronounce oder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article