Bon...

Publié le par YEBO!

... le feuilleton pas pour tout de suite. J'ai commencé mais clairement, faut dix épisodes d'avance pour être tranquille!


 


Par contre me suis posé la question ce matin en me rinçant les dents de la provenance du mot "atterré". Je suis atterré. Bien sûr c'est la terreur qui est à la racine du mal mais le lien avec la terre est fort lui aussi. Atterrissage atterrant ça peut arriver! Comme si la terreur venait de la terre (remarque avec les films de zombie on est pas loin de la vérité). Bref douces divagations sur le mode je plane sur les mots mais n'ai vraiment pas envie d'aller ouvrir mon dictionnaire étymologique (d'ailleurs j'en ai pas) pour vérifier la correcte origine et les possibles itérations existantes! Ceci dit si le coeur vous en dit, n'hésitez pas!


 


Sinon quelque chose que je ne vous avais pas dit lors de ma petite page bicyclette, c'est la cocasserie de voir tous ces cyclomotoristes ultra polluants avec un masque air france bleu sur le nez et la bouche. Un vrai business ici, le masque cache lumière récupéré des vols journaliers pour être vendus en bord de route aux asphyxiés pollueurs!

Publié dans Other (pronounce oder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article