un bout d'velo

Publié le par YEBO!

salut tovaritchette
 
Suant dans mon bureau après ma demi heure de vélo matinale, en attendant que le réseau se remette en route (sans e mail, pas de boulot, archi faux mais bon...)
"my life ain't one of your minute". Voila ce que j'ai pensé en croisant une nuée de fous sur leurs mobylettes et vélos qui ont failli me foncer dessus. Certains vélos sont si chargés de bidons que tu ne vois plus le pédaleur! Et les charettes à ânes, à bras, ... Vraiment du folklore.
Les bagnoles j'en parle même pas. Quoiqu'en fait sont plus cool. Et puis tu les grattes aux feux.
Et les ceusses qui roulent à contresens, je te dis pas...Et les ptits gars qui vendent les recharges de mobiles, agitant un baton avec toutes sortes de cartes bariolées à l'adresse d'un cador téléphonant au volant de sa vieille merco rutilante de l'autre côté de l'avenue, comme si t'existais pas. Bref la navigation à velo ici yen a difficile. (la chaleur je ne la mentionne pas) .

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article