Rock à Ouaga

Publié le par YEBO!

 Et Voilà! Première des papis du Rock à Ouaga! Premier festival dans une belle arène dédié à l'afro, au jazz et au reggae roots! Déferlement de décibels et de fureur de vivre. Les Va-nu-pieds moyenne d'âge 40 ans moyenne d'âge mental 15 ans et toutes ses dents. C'était chouette vraiment. Basse batterie Amine et Rolland la crème des musicos du coin de l'énergie à revendre. Les choeurs, féminins, belgo danois avec Dominique et Ingrid ça roule ça danse ça tangue dangereusement. Las guittaras chaud devant c'est du néerlando français avec Antoni à la sèche (sa dame blanche), André qui joue et chante (je sais pas comment il fait) et ma pomme pour les fioritures.

ça a commencé comme une petite idée qui germait "depuis depuis" chez les largués sous latérite (ex tontons flagueurs, la flag étant une bière appréciée sous ces latitudes, à boire bien tapée quand il fait 45°). On s'est branché sur l'affaire et la fille d'André a pondu ce petit chef d'oeuvre d'affiche. La tout de suite ça a pris une autre dimension avec sponsors, affiches en ville, jingles radio et interviews. Le tout a donné quelques 5 à 700 personnes allumées dansant pour moitié. Waow! un bel anniversaire pour Antoni je vous le dit. Bon ça ne paiera pas la batterie et la basse pour Rolland et Amine mais c'est un beau début. Manque plus que des compos originales et hop! (là, le registre est hétéroclite, anglo saxon, Pearl Jam, Neil Young, Hendrix, Commitments, Distillers et une chouiette de rock FM)

Voila la news du week end. A plus

For those interested in photos and text in english, pls go to : http://lesvanbaarlesaburkina.spaces.live.com

Publié dans gubpasline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

isabelle 11/06/2007 15:41

ooooooohhhhhhhh! j attends l'invit pour le prochain concert!! je suis pas allee voir polnareff, mais Yebo, je veux!!!  y aps un site avec la muzik????

YEBO! 15/06/2007 00:11

La musique............ ben l'enregistrement n'a pas été des meilleurs mais il existe. Simplement pas sur le web...
en tous cas, je veux reprendre "my generation"!