Doc Sarkogyneko

Publié le par YEBO!

Hurler de rire! Enfin! A lire les commentaires de quelques internautes décérébrés à un article paru dans Libé (Stomy Bugsy: «Doc Gynéco a vendu son âme au diable»).  Nous touchons au summum de la boufonnerie et... du génie politique de... Doc gynéco!

Tous sont à crier à hue et à dia sur ce rapprochement contre nature en insultant le gros fainéant qui réussit à faire de la thune en s'amusant. Il suffit juste de changer l'optique, ou le diaphragme. Et se poser la question d'Hercule: A qui profite le crime? Car enfin, le plus ridicule dans l'histoire, c'est qui? J'ai comme l'impression que c'est plus le petit homme (vert?) que le gros fainéant. S'afficher au côté d'un mec qui chante sans complexe que le pied c'est de gagner le smic sans rien foutre ou que les effets de "dame Jeanne sans son mari" devraient être remboursé par la sécu et se prétendre bon comme la romaine pour être président avec les idées qu'il a, excusez du peu mais ...

Alors moi je dis bravo, doc, c'est le plus beau travail de sape de ces derniers jours. L'ennemi est dans la place. Je savais pas qu'il avait Doc machiavel sur sa table de chevet!

Publié dans gubpasline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article