11 - 12 mars 2006

Publié le par YEBO!

11/03/06 13h29. Surréaliste. Des rumeurs de coup d'état hier dans la nuit. info? intox? ça rend la vie des expatriés plus...comment dire...sexy? Non. La vie en Afrique n'a pas la même valeur qu'en Occident. Ici les femmes (enfin ça c'était au Mozambique) font 10 enfants car l'axiome de base est que 5 à 7 survivront au delà des 5ans. De la mathématique appliquée à la natalité.

Je me prépare pour une nouvelle vie. Sans doute l'ai je rêvée longtemps, mais là je me sens prêt. Une vie de retour aux racines loin de combinaison de vies en mode pollué dans des cités qui n'ont plus rien de celle des grecques. Décidé, le blog sera un blog de journal. Intime ou non!

12/03/06 12h15 Il parait que le marc de café est un excellent engrais. Je me demande si les haricots verts (sans fils) n'en pousseront que mieux à Thémines. Une idée aussi: mon premier séminaire avec mon vieux pote Laurent. Pour voir ce que l'on peut faire de ce réseau européen. Avocats, experts comptables et fiscalistes ensembles. Pour faire quoi? Quel est l'objectif? L'union de plusieurs cabinets fait elle la force d'une idée, d'un concept? Surtout quand il s'agit de petits cabinets? A creuser... Me vois bien faire un petit séminaire de week end, avec les 3 associés de Laurent, et débattre sur leur idée d'expansion, de redynamisation...

Un autre truc aussi. Ecrire des livres d'enfants (l'école des loisirs...) De chouettes contes champêtres... Warum nicht ?

 

Publié dans gubpasline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article